15 photos laides de micros Chevy qui ont été modifiés

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Chevrolet ne fait certainement pas de micros moches; ce sont surtout des propriétaires comme ceux-là qui lui donnent un mauvais coup.

Les trois principaux acteurs, en ce qui concerne les camionnettes aux États-Unis, sont Chevrolet (GM, c’est-à-dire), Ford et Dodge, et pas nécessairement dans cet ordre. Et puis, nous avons aussi des importations japonaises; Toyota, Nissan et Honda. Chaque personne qui achète des micros le fait en fonction des besoins, du budget et, bien sûr, de la fidélité à la marque.

Alors que certains ne jureraient que par une Ford F-series, considérant qu’ils ont été le premier pick-up américain en termes de ventes pour les années de l’âne, d’autres iraient probablement acheter un modèle japonais, connu pour sa fiabilité. Et puis il y a aussi des joueurs comme Jeep et Volkswagen.

Bien sûr, il y a les gens qui aiment les camionnettes Chevrolet, et pourquoi pas? Alors que le monde aime battre le Chevy Colorado, ses cotes ont augmenté et le Silverado bénéficie également d’une large base de fans. Et avant que Ford ne devienne le chouchou des camionnettes américaines, c’est Chevy qui a fabriqué les camions les plus vendus aux États-Unis. Cela dit; ces 15 photos de camionnettes Chevrolet modifiées, ne reflètent pas un fan de Chevrolet. Sinon, pourquoi prendraient-ils un camion parfaitement bon et le ruineraient-ils?

15 – Le Pick-Up Tricolore Chevrolet C50

Le pick-up tricolore Chevrolet C50
via Pinterest

Bien que cela ressemble à un projet inachevé, il semble que les couleurs aient parlé. Nous avons donc un capot blanc, une cabine grise et un lit gris plus léger, le tout dans un seul camion C-50, qui subit une restauration sur le thème de Frankenstein. Non pas que nous comprenions beaucoup les jantes non plus, ou ces boutons qui en sortent.

Leave a Reply