Regardez A Dodge Demon Crush A Lamborghini Aventador At The Drag Strip

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

La Dodge Demon est peut-être une grosse voiture, mais elle peut tout de même faire rouler une Lamborghini sur la piste d’accélération.

Découvrez un Dodge Challenger SRT Demon qui monte une Lamborghini Aventador sur la piste d’accélération.

Nous avons vu beaucoup de démons à notre époque chez HotCars , et il y a une chose que nous savons avec certitude: ils sont rapides, mais seulement quand tout va bien.

Le démon vit sur la piste de dragsters. Mettez-le sur la route et c’est juste une autre grosse voiture de muscle puissante avec plus de chevaux qu’il ne peut en traiter efficacement. Mais s’il se trouve sur la bande de traînée, et que cette bande de traînée a été correctement préparée, et que le démon a reçu du carburant à 100 octanes (ou plus), et que le démon a remplacé ses pneus avant par des skinnies, et il a installé un bon haut – filtre à air, et utilise l’ECU spécial fourni dans la caisse de démon disponible pour 1 $ supplémentaire chez le concessionnaire, alors le démon peut faire des choses incroyables.

Son V8 HEMI suralimenté de 6,2 L produit 840 chevaux lorsqu’il est alimenté correctement en essence à indice d’octane élevé, ce qui en fait la voiture V8 de production la plus puissante au monde. De zéro à soixante ne prend que 2,3 secondes sur son chemin pour une course debout d’un quart de mile en seulement 9,65 secondes. Il produit près de deux fois plus de force vers l’arrière pendant l’accélération que la gravité.

C’est impressionnant. Mais enlevez même l’un de ces nombreux éléments et le démon fera tourner ses roues et n’ira nulle part.

Pendant ce temps, la Lamborghini Aventador est une supercar à traction intégrale qui promet des performances dans tous les scénarios. De zéro à soixante se fait en 2,7 secondes avec une vitesse de pointe de 217 mph (bien que certains aient été vus aller plus vite). La puissance est légèrement inférieure à seulement 759 chevaux de son moteur V12 de 6,5 L, mais elle pèse également près de mille livres de moins que le Demon.

Matt LeBlanc de Top Gear montre que même si l’Aventador a le Demon surclassé à presque tous les égards, le Démon peut revendiquer un avantage dans une circonstance très spécifique qui lui permet d’écraser la supercar de 300000 $ à une fraction du prix

Leave a Reply