Regardez un trio de fourgonnettes commerciales participer à la course de dragsters la plus lente de tous les temps

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Regardez une Ford Transit, une VW Crafter et une Mercedes Sprinter dans la course de dragsters la plus lente d’un quart de mile jamais enregistrée.

Préparez-vous à la course de traînée la plus lente de l’histoire entre un Mercedes Sprinter 2019, un Volkswagen Crafter 2018 et un Ford Transit 2018.

Pour être juste envers chacun de ces constructeurs de fourgons augustes, chacun d’entre eux fabrique des moteurs plus puissants pour ses fourgons respectifs que ceux testés dans cette vidéo de course de dragsters de Carwow . Mais le but de la vidéo n’est pas de tester le meilleur des meilleurs fourgons du monde. Au lieu de cela, ce test opposera la plupart des camionnettes commerciales les unes aux autres dans une série de tests pour voir lequel sortira le premier.

À l’extrême gauche se trouve le Mercedes Sprinter. Sous le capot se trouve un turbodiesel 4 cylindres en ligne de 2,0 L développant 163 ch et 270 lb-pi de couple. Zéro à soixante n’est pas mesuré parce que personne ne se soucie littéralement de mesurer le temps d’accélération d’une camionnette commerciale. Idem avec une vitesse de pointe. La puissance est acheminée vers les roues arrière grâce à une transmission automatique à 7 vitesses. Une version à quatre roues motrices est également disponible.

Au milieu se trouve le Volkswagen Crafter. Il dispose également d’un moteur turbodiesel 4 cylindres en ligne de 2,0 L, mais celui-ci développe 174 ch et 295 lb-pi de couple. Une boîte manuelle à 6 vitesses alimente les roues arrière, mais une automatique à 6 vitesses est également disponible. Le poids à vide bat également la Mercedes d’environ 200 livres.

Et à droite se trouve le Ford Transit, qui est livré avec un turbodiesel de 2,2 L à 4 cylindres de 170 ch. Celui testé a un manuel à 6 vitesses, mais une automatique à 6 vitesses est à nouveau disponible. Contrairement aux autres, le Transit est un fourgon FWD. Il existe tellement de versions différentes du Transit qu’il est pratiquement impossible de fixer un poids à vide spécifique, mais attendez-vous à ce qu’il soit un peu plus lourd que le Crafter.

En chiffres, le Crafter devrait être notre gagnant grâce à son moteur léger et plus puissant.

Et pourtant, il a horriblement perdu à chaque essai par l’essai de freinage. Dans la course de dragsters d’un quart de mille, le Crafter a affiché un temps de 23,2 secondes, tandis que le Transit a réussi un temps de 22,6 secondes. Le Sprinter a été à la hauteur de son nom avec un temps de 21,2 secondes, avec le même ordre d’arrivée dans la course roulante également.

Ce n’est que dans l’essai de freinage que le Crafter a dépassé les attentes en s’arrêtant devant tous les autres camions. Ce qui, quand on y pense, est probablement quelque chose que vous voulez dans une camionnette en cas d’accélération extrême.

Leave a Reply