Top 22 : les voitures les plus à risque d’avoir une contravention de vitesse

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Voici 25 des voitures les plus fréquemment payées aux États-Unis.

Obtenir une contravention pour excès de vitesse est un rite de passage pour de nombreux jeunes Américains. Cela peut être enraciné dans l’excitation de conduire enfin votre première voiture et de vouloir expérimenter avec le jus. La vitesse est la faute des humains, mais il y a des voitures qui n’aident pas à garder les gens dans les limites. De telles voitures vous chuchotent toujours secrètement d’appuyer sur l’accélérateur. Ces voitures sont souvent belles, attirent davantage l’attention, et leurs conducteurs se sont habitués à être arrêtés par les flics.

Il y a aussi des gens qui sont généralement de mauvais conducteurs et qui attireront l’attention des flics quel que soit le modèle de véhicule qu’ils conduisent. (Mais s’il vous plaît, si vous êtes arrêté pour excès de vitesse, ne le laissez pas dans un morceau de ferraille.) Pourtant, certains modèles de la liste ont un dossier notoire avec la loi, et les propriétaires de voitures sont susceptibles d’être arrêtés. même lorsqu’ils ne dépassent pas la limite de vitesse. Insurance.com a mené une recherche portant sur 323 000 modèles de voitures pour examiner ceux qui étaient plus susceptibles de recevoir une contravention, compte tenu de leurs précédents contacts avec la loi. Ce qui était fascinant dans l’étude, c’est le fait que beaucoup de voitures «normales» se sont classées en tête de liste, même si l’on s’attendrait à ce que les supercars soient en tête parce qu’elles sont conçues pour la vitesse; c’est pourquoi les gens les achètent.

22- Subaru Impreza 2.5L

via: cool-wheels.com

La liste n’aurait pas été complète s’il n’y avait pas de véhicule Subaru. L’Impreza est l’une des voitures les plus réussies de Subaru à ce jour depuis son lancement en 1992. Leurs propriétaires peuvent être une nuisance sur la route avec les échappements bruyants.

Les contraventions pour excès de vitesse sont courantes avec l’Impreza, et plus de 35% des propriétaires ont reçu des contraventions au cours des 5 dernières années.

Les deuxième et troisième générations forment une partie des Subaru Imprezas sur la route aujourd’hui. Ils ont un moteur 4 cylindres de 2,5 litres plus raffiné. Les modèles WRX sont conçus pour la performance. Un modèle 2007 en bon état peut coûter 5 000 $. La Subaru Impreza est bonne pour les pistes, mais n’essayez pas de repousser les limites légales dans la rue.

21- Toyota Supra

via: ewallpapers.eu

Le nom Supra sonne comme une voiture «  coquine  » qui n’a pas peur de recevoir une contravention. La Celica est un nom plus populaire du modèle, et la voiture était en production entre 1978 et 2002. Elle a fait son retour avec un modèle 2019 en préparation. La Toyota Supra a la conception d’une supercar avec un spoiler rare à des fins aérodynamiques. Avant son arrêt, la Supra figurait dans des films, des jeux vidéo comme GranTurismo et des clips vidéo.

Environ 30% des propriétaires ont reçu une contravention, et cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le battage médiatique.

La voiture est même apparue dans la série de films Fast and Furious. Il n’y en a pas beaucoup sur la route en ce moment, ce qui en fait des cibles souples.

20Volkswagen GTI

via: pictures.topspeed.com

La Volkswagen GTI est l’un de mes véhicules préférés de tous les temps, et cela a tout à voir avec la vitesse et la puissance brute. Il n’y a aucun moyen de le rater sur cette liste, car de nombreux propriétaires de GTI repoussent toujours les limites en matière de tests et de performances et, dans la plupart des cas, se retrouvent du mauvais côté de la loi.

La GTI est le modèle le plus vendu de Volkswagen et aurait été vendue à 29 millions d’unités en 2012.

Ce n’est pas une mince affaire même si Volkswagen possède la plus grande usine du monde. L’extérieur de la GTI à lui seul crie des problèmes, avec les récompenses qu’il a reçues au fil des ans. La fréquence de billetterie devrait être élevée pour une voiture familiale de 292 chevaux.

19Mazda 3

via: caranddriver.com

La Mazda 3 est une berline haute performance qui est sur la chaîne de montage depuis 2003. Chaque année, il y a un nouveau modèle avec des performances et un design améliorés. Le modèle 2009 semble être celui avec le problème avec les flics. L’intérieur était de premier ordre pour une voiture qui a été fabriquée en 2009, et cela a dû être un facteur contribuant au nombre élevé de billets.

2012 a vu l’introduction de la technologie SkyActiv, qui a fourni un nouveau moteur à injection directe avec un corps rigide et une transmission à 6 vitesses. Elle a battu le record de la voiture la plus vendue en 2014, gérant un total de 14 millions d’unités. Il est facile de comprendre pourquoi c’est l’une des voitures les plus fréquemment payées, car elles sont si nombreuses sur la route.

18Dodge Charger SE / SXT

via: chrismyersdodgechryslerjeep.com

La Dodge Charger se situe à l’extrémité supérieure du spectre en termes de performances et de prix. C’est courant avec les athlètes de la NFL qui veulent s’attaquer à d’autres automobilistes sur la route. Il n’est pas surprenant que la Dodge Charger soit sur la liste. La voiture est conçue avec la technologie de course de rue, et vous ne pouvez pas vraiment blâmer les propriétaires lorsque vous avez une telle puissance dans un véhicule.

La muscle car fait un retour avec le modèle 2018, dont le prix de base est de 32495 $.

C’est un prix raisonnable à payer si vous voulez une voiture musclée dotée d’un moteur Hellcat V8 de 6,2 L et capable de produire jusqu’à 707 ch. Plus de 45 ans d’héritage musculaire ont été consacrés à la construction du véhicule.

17Nissan 350Z

via: carbase.com

La Nissan 350Z a été produite en tant que roadster et en version coupé de 2002 à 2009. Elle est populairement connue sous le nom de Nissan Fairlady, mais il n’y a rien de féminin avec la voiture quand il s’agit d’accumuler des billets. La voiture a été conçue par Diane Allen qui se trouve être l’une des rares femmes dans ce secteur d’activité.

La voiture a les éléments de conception d’une supercar de luxe, et n’importe quel flic serait tenté de la garer. Le roadster convertible est une pièce de travail et dispose d’un toit rétractable électrique. Il y a eu des éditions spéciales au fil des ans. La Nissan 350Z est l’une des voitures les plus sûres sur la route, mais on ne peut pas en dire autant du penchant du véhicule pour la collecte de billets et d’être cité pour des infractions routières mineures.

16Toyota FJ Cruiser

via: pinterest.com

Nous commençons avec le Toyota FJ Cruiser, qui est sur la chaîne de montage depuis 2006. La voiture a finalement été arrêtée en 2018 après 12 ans. Au moins, nous savons qu’il n’y aura pas beaucoup plus de billets pour le Toyota FJ Cruiser. Environ 28% des propriétaires ont été condamnés pour excès de vitesse. La voiture est un SUV de taille moyenne qui ressemble à quelque chose que vous emmèneriez dans le désert pour courir.

Il est plus adapté à la conduite hors route, mais les propriétaires ne peuvent résister à la tentation de mettre le gaz.

Le Toyota FJ Cruiser a également un extérieur bien visible, ce qui est difficile de passer inaperçu par les flics. C’est un véhicule fiable et durera longtemps. Il vous suffit de gérer les préjugés liés à la billetterie.

15Infiniti QX80

via: pinterest.com

Plus de 30% des pilotes Infiniti QX80 ont reçu des citations au cours des 3 dernières années. Vous ne pouvez pas vraiment les blâmer lorsque vous voyez l’intérieur du SUV de luxe. Il ressemble à un vaisseau spatial futuriste, et ses performances sous le capot n’aident pas non plus. L’Infinity QX80 est un véhicule de niche et s’est vendu à 14000 unités pour le modèle 2017.

Car and Driver l’a décrit comme un «yacht de luxe». Sous la peau, vous obtenez un moteur V8 de 5,6 litres, et il est livré avec une transmission automatique à 8 vitesses pour une croisière sans faille.

La capacité d’accélération rapide est l’une des raisons pour lesquelles l’Infinit QX80 reçoit fréquemment des tickets. Il a une vitesse maximale de 133 mi / h, et il peut passer de 0 à 60 en 6,2 secondes, ce qui n’est pas mal pour un SUV de sa taille.

14- Toyota Prius

via: greencarreports.com

La Prius est l’une des voitures hybrides les plus populaires du 21e siècle. Il est connu pour sa légendaire économie de carburant. Une chose que les gens ne savent pas sur la Toyota Prius, c’est qu’il s’agit d’une voiture fréquemment payée. Environ 21% des propriétaires de Toyota Prius ont reçu un billet, ce qui est un grand nombre pour un tel véhicule. Les violations ne se sont pas seulement limitées à la survitesse. La Prius peut être bonne pour l’environnement mais pas pour votre poche en ce qui concerne les amendes.

C’est certainement un hybride à considérer si vous voulez une voiture fiable et bonne à essence. Les nouveaux modèles se sont améliorés en termes de technologie et de confort intérieur, ce qui pourrait se traduire par encore plus de billetterie.

13- Pontiac G8

via: drivingline.com

C’est une autre Pontiac sur la liste, et la voiture semble attirer l’attention indésirable des flics. Les écopes de capot ne crient que des performances, et les agents de la circulation ne peuvent s’empêcher de le voir dans les rues.

Le G8 avait une courte durée de vie et a été abandonné en 2009 en raison de chiffres de ventes décourageants.

Il n’y en a pas beaucoup dans les rues et les rares qui restent ne peuvent passer inaperçus. Un Pontiac G8 d’occasion n’est peut-être pas cher, mais vous devrez composer avec le fait qu’il est attrayant pour la billetterie. Assurez-vous de rouler sous la limite de vitesse afin de ne pas donner aux flics une raison de vous arrêter pour une raison quelconque.

12 – Chevrolet Tahoe K1500

via: pinterest.com

Le Chevrolet Tahoe est l’un des camions les plus fiables jamais construits et peut durer une décennie ou deux s’il est bien entretenu. Avec le Chevrolet Tahoe K1500, vous achetez non seulement un camion fiable, mais également l’une des voitures les plus fréquemment payées. La voiture peut accueillir jusqu’à 9 personnes et est populaire auprès de la police et de l’armée. La police est bien consciente de son confort, et cela peut parfois être trop relaxant sur la route au point que vous vous retrouviez à survitesse, même lorsque vous n’aviez pas l’intention de le faire. La boîte automatique à 6 rapports, associée aux 355 ch, en fait une bête sur la route. Il a une vitesse maximale de 111 mi / h et l’économie de carburant est excellente.

11- Ford Fusion S

via: limitedslipblog.com

La Ford Fusion S est une excellente berline familiale, mais elle figure toujours sur la liste des voitures les plus fréquemment payées. L’une des raisons pourrait être le fait qu’il s’agit d’une voiture bon marché qui a du punch en matière de performances sur route. Le prix de base commence à 22 995 $. Il dispose d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres d’une puissance totale de 175 chevaux.

Il y a aussi la transmission intégrale, qui est une fonctionnalité optionnelle. La transmission automatique à 6 rapports est synonyme de tenue musculaire et athlétique. La Ford Fusion S est un véhicule hybride qui offre une bonne économie de carburant. En fait, certains utilisateurs ont signalé une consommation d’essence inférieure à ce que la société prétend.

10- DixLincoln LS

via: consumerguide.com

C’est une autre berline intermédiaire qui est populaire auprès de la police de la circulation. La voiture a l’air sportive et a un extérieur polarisant, qui ne manquera pas d’attirer l’attention de la police. La voiture n’est plus produite, mais celles qui sont encore sur la route sont souvent arrêtées pour infractions au code de la route. Vous ne pouvez pas vraiment blâmer la voiture, car elle est équipée d’un moteur V8 Jaguar de 3,9 litres, ce qui n’est pas courant dans les petites voitures.

Il y a eu environ 262 900 Lincoln LS produites, et beaucoup d’entre elles fonctionnent encore aujourd’hui.

C’est un bon véhicule d’occasion à acheter, et vous pouvez en obtenir pour aussi peu que 4 000 $. Assurez-vous simplement de ne pas enfreindre les règles de la circulation avec ce véhicule.

9 – Chevrolet Malibu 2LT

via: reviews.carreview.co

Les véhicules Chevy sont les mauvais garçons sur la route, et la billetterie pour les infractions au code de la route est un phénomène courant pour certains modèles. La Chevrolet Malibu 2LT a un prix de départ de 28000 $ pour un nouveau modèle 2016. L’économie de carburant est phénoménale, car vous pouvez obtenir 22 mpg en ville et 33 sur l’autoroute.

On ne sait pas très bien pourquoi la Malibu 2LTT est l’une des voitures les plus fréquemment payées alors qu’elle ressemble à une berline familiale «  innocente  ».

Le problème avec les voitures, c’est que l’extérieur ne vous dit pas toute l’histoire. Les choses commencent à se dérouler une fois que vous êtes sous le capot. La Chevrolet Malibu dispose d’un moteur de 2,0 litres, capable de produire 250 ch. Il est livré avec une transmission automatique à quatre roues motrices à 6 vitesses avec un empattement de 111,4 po.

8- Mercedes-Benz C300

via: pinterest.com

Il s’agit de la première voiture d’une marque de luxe à figurer sur la liste. Bien que ce ne soit pas une excuse, il est facile de comprendre pourquoi une Mercedes-Benz est susceptible de recevoir une contravention par rapport aux autres véhicules de la liste. La Mercedes-Benz C300 ne fait pas exception. Il a été lancé pour la première fois en 2013 en tant que véhicule d’entrée de gamme. Le nouveau modèle 2018 commence à 40000 $ et est classé par USnews au 9e rang de la gamme des petits véhicules de luxe.

L’intérieur est élégamment raffiné avec des matériaux nobles. Les nouveaux propriétaires sont plus susceptibles d’être condamnés à une amende pour survitesse en raison de l’habitacle confortable et de la nouvelle transmission du moteur. Il existe quelques options de puissance disponibles, la plus notable étant le moteur V8 fabriqué à la main de 503 ch.

7- Série Lexus LS 400

via: betterparts.org

La Lexus LS 400 a fait ses débuts en 1989 et est en production jusqu’à aujourd’hui. De nombreux véhicules de la série LS 400 sont arrivés aux États-Unis, et les gens aiment la voiture en raison de la fiabilité qu’elle offre. La voiture est conçue pour conquérir le marché du luxe en offrant quelque chose de abordable. Les constructeurs de voitures de luxe ont dû réduire les prix car il devenait difficile de rivaliser avec la Lexus LS 400 Series. Le magazine Car and Driver a élu le LS 400 dans la liste des «24 véhicules les plus importants du 20e siècle». La voiture est toujours importante au 21e siècle, mais elle est également sujette à des amendes pour des raisons qui ne sont pas faciles à comprendre ou à expliquer.

6- Subaru Impreza WRX

via: caranddriver.com

La Subaru Impreza WRX mérite une mention spéciale à elle seule en raison du nombre de billets qu’elle a collectivement accumulés au cours des 5 à 10 dernières années. La WRX est la variante haute performance de la Subaru Impreza. Il est considéré comme le rival naturel de la Mitsubishi Lancer, qui était un gâteau chaud dans les années 90.

«WRX» est une abréviation de «World Rally Experimental», qui est déjà un drapeau rouge pour les flics.

La voiture a été utilisée dans de nombreux films en tant que transporteur d’escapade, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi c’est l’un des véhicules les plus fréquemment vendus. Le badge WRX attirera toujours l’attention sur le propriétaire, et ce n’est pas plus facile si vous avez des échappements bruyants, car vos voisins peuvent même appeler les flics sur vous.

5- Mazda Tribute

via: commons.wikimedia.org

The Tribute en tant que marque n’est pas bien connue mais a réussi à figurer sur la liste des voitures les plus fréquemment payées. La voiture était en production de 2000 à 2011 et a été produite en tant que SUV compact. Le Tribute emprunte beaucoup au Ford Escape, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est fréquemment vendu. La fonction hybride de la Mazda Tribute a été l’un de ses arguments de vente uniques au fil des ans. C’est un véhicule fiable, économique en essence et qui vous fera économiser une fortune en matière d’entretien.

L’hommage est étonnamment rapide pour un SUV compact. Les propriétaires oublient parfois ce fait et n’hésitent pas à appuyer sur la pédale, attirant ainsi le nombre élevé de billets.

4- Toyota Tacoma

via: hanabi.autoweek.com

Le Toyota Tacoma est un autre véhicule qui figure également sur la liste des camions les plus fiables de tous les temps. Il a un extérieur imposant, et on peut être tenté de le pousser à l’extrême pour ressentir ce que l’on ressent à toute vitesse. Le Tacoma a été utilisé par l’armée américaine pendant quelques années et était populaire en Afghanistan lorsqu’il était utilisé par la division des opérations spéciales. Cela pourrait être une base pour une théorie du complot derrière la billetterie fréquente de ce véhicule.

Le Tacoma peut être utilisé à la fois pour le jeu et le travail, bien que ce dernier soit plus approprié. Il a un espace de cabine énorme, un long lit et une charge utile impressionnante. Le Tacoma peut toujours aller vite lorsqu’il remorque une charge. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il est connu pour être arrêté aux États-Unis.

3 – Acura CL

via: hips.hearstapps.com

Il y a eu 4 générations d’Acura CL depuis 1997, et il n’est pas facile de déterminer laquelle a eu le plus de billets. Il y a eu beaucoup de fanfare lors de son lancement, mais ce qui n’est pas clair, c’est comment il a réussi à faire partie des voitures les plus fréquemment payées.

La plupart des voitures sur le marché sont d’anciens modèles que vous pouvez acheter pour aussi peu que 2 500 $. Les voitures sont bon marché à entretenir et sont bonnes à l’essence. Ce sont des voitures «high-tech», ce qui pourrait être la raison pour laquelle les propriétaires aiment la vitesse. C’est vraiment une excellente voiture si vous avez un budget limité et que vous voulez la montée d’adrénaline pour obtenir un billet.

2- Dodge Stratus SXT

via: cargurus.com

Cette berline 4 portes était en production de 1995 à 2006 et était basée sur la plate-forme Chrysler JA. L’accueil critique au lancement a propulsé le statut de la voiture, mais les ventes ont commencé à chuter avec le temps. Il n’y avait pas beaucoup de modèles de véhicules, c’est pourquoi il est ahurissant de voir comment ils ont ratissé les billets. Les coupables doivent être de la deuxième génération, qui avait des chiffres incroyables sous le capot.

Le coupé Stratus, en particulier, était une voiture intéressante. Il avait un design aérodynamique avec des spoilers arrière.

Sous le capot, il y a un moteur V6 de 3,0 litres, et il est venu avec l’option d’une manuelle à 5 vitesses ou une automatique à 4 vitesses. Il y avait beaucoup de problèmes de sécurité pour la première génération.

1- Lexus ES 300

via: expediastautosales.com

La marque Lexus a peut-être été conçue pour le luxe, mais elle constitue une menace lorsqu’il s’agit d’attirer des contraventions pour excès de vitesse. La Lexus ES 300 a été vendue comme une berline de luxe «moins chère», ce qui a séduit un grand nombre de consommateurs de voitures.

La voiture est non seulement luxueuse mais a également une haute performance sous le capot. Il a un moteur V6 de 3,0 litres, qui est capable de 300 chevaux. Le modèle 2018 a des chiffres encore meilleurs, mais pourrait ne pas convenir à tout le monde en termes de prix, à partir de 41000 $. Lexus a évolué au fil des ans et peut désormais rivaliser avec les goûts de Mercedes en termes de luxe et de performances. La Lexus ES 300 est un bon véhicule à acheter si vous recherchez une berline de luxe.

Leave a Reply